Critique de countessmorphea

Bon, cet énorme 4e de couv' vous dit tout alors je ne vais pas m'attarder sur comment Dr Burguière nous explique notre corps et ses réactions à ce que nous ingérons.

Perso, je suis une quiche en biologie et pourtant j'ai réussi à suivre ! Comme quoi, c'est bien expliqué ! le côté lexique m'a beaucoup plu : chaque chapitre est une lettre de l'alphabet. G pour Glucose, H pour huiles essentielles etc.

J'ai appris beaucoup de choses et je ne vais vraiment plus voir mon alimentation de la même façon. Là, il n'est pas question de bio, pas bio etc, mais de savoir ce dont nous avons le plus besoin et ce que nous devons éviter car c'est simplement indispensable ou nocif pour nous. Parce que notre corps en a besoin ou parce qu'il ne sait pas l'assimiler. Nous sommes une grande machine bien organisée, et comme toutes les machines : il faut en prendre soin sinon elle tombe en panne ^^

Si vous avez envie d'une approche plus relax de la médecine, si vous avez envie de mieux vivre, je vous le conseille vivement !

Bisous ♥
Lien : https://lireoudormir.wordpre..