Critique de NicolaK

Olivia, avocate de la défense, est appelée par Buckley, fille de son ex petit ami, Jack Harris, écrivain à succès, placé en garde a vue, parce que suspecté du meurtre de trois personnes.
Celui-ci la supplie de le sortir de là, prétextant qu'elle le connaît mieux que quiconque et sait qu'il est incapable d'un tel acte. Olivia accepte, d'autant que le passé est loin d'être effacé pour elle, et va se démener pour le disculper, utilisant tous les moyens possibles pour ce faire.
Je dois dire que je n'ai pas pu reposer ce livre avant de l'avoir terminé. de rebondissements en rebondissements, l'histoire nous tient en haleine jusqu'au final, que j'avais plus ou moins deviné, mais sans certitude. Donc, si je n'en ai pas été très surprise, je dirai quand même que le suspense a été maintenu jusqu'à la fin.
Encore un livre que j'aurais probablement dû lire en version originale, parce que certaines tournures revenaient un peu trop souvent, et ça m'a un peu agacée. Hormis ceci, sans être de la grande littérature, ce fut une lecture agréable et ne me suis pas ennuyée, car même si on a parfois un peu l'impression de tourner en rond, ça ne dure pas très longtemps.
Pour résumer, si on a envie d'une lecture pas prise de tête, juste pour se détendre, c'est parfait.