Critique de Bluerock

Angela et Jason Powell ont tout pour être heureux : ils vivent dans une magnifique maison avec Spencer, leur fils de treize ans, Jason est un brillant professeur d'économie, très médiatisé, qui gagne fort bien sa vie, ils ont des amis sur lesquels ils peuvent compter... Tout semble idyllique ! Cependant tout bascule le jour où une stagiaire porte plainte contre Jason pour comportement déplacé. Quelque temps après, Jason est accusé de viol par l'une de ses collaboratrices... Angela choisit de défendre Jason coûte que coûte. le lecteur va comprendre qu'Angela a de sombres secrets qui pourraient refaire surface et elle semble prête à tout pour éviter de voir sa vie passée s'étaler dans les journaux et sur les réseaux sociaux...
Un roman écrit de main de maître par Alafair Burke, procureure adjointe spécialisée dans la violence conjugale. Une auteure qui maîtrise parfaitement le sujet et fait vivre au lecteur moult rebondissements, revirements de situation, l'entraîne sur de fausses pistes, fait monter la pression jusqu'au dénouement.
J'ai l'impression qu'il pourrait bien y avoir une suite car d'une certaine façon la fin reste ouverte. Je remercie Babelio et le livre de poche pour cette belle découverte. Un thriller domestique que je recommande.