Critique de Stella62

Il aura suffit d'une séance photos à la Barbade pour que Grant Cassidy, célèbre quater-back, tombe sous le charme de Katerina, mannequin reconnu. Cette dernière n'a pas le temps pour une relation, quelle qu'elle soit. En plus de sa carrière, elle doit veiller sur sa fratrie, qu'elle élève seule depuis des années. Mais Grant, n'a pas dit son dernier mot, il usera de force et persévérance pour qu'elle cède, car l'un comme l'autre savent, même inconsciemment que l'amour les attend !

Comme à chaque fois, c'est avec impatience que j'attends la sortie d'un tome de cette série. de nouveau, j'ai cédé à la tentation et après achat, il n'a pas trainé très longtemps dans ma PAL. L'intrigue, qui ne fait pas vraiment dans l'originalité, est bien menée. Je me suis laissée très rapidement emporter par l'histoire, mais, cette fois, j'ai quelque peu déchanté. Malgré que le récit soit bien rythmé, plein d'émotions, il ne m'aura pas totalement captivé !
La plume de Jaci Burton reste fluide, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, mais dans un même temps, je les ai trouvés un peu trop lisses. Katerina, est une mannequin reconnue, qui depuis l'âge de 17 ans joue le rôle de tutrice envers son frère et sa soeur, après le décès de leur mère, leur père a toujours été quasi absent. Elle ne prend pas le temps pour elle, hormis pour la lecture, qu'elle affectionne, mais ne sort jamais. Elle n'a jamais eu de relation amoureuse, et cela ne semble pas lui manquer plus que cela.. Mais quand elle rencontre Grant, les choses sont toutes autres, mais elle refuse de se laisser aller à la tentation. On peut dire, que pendant qu'elle veillait sur sa famille, elle s'est oublié elle-même.
Grant est quaterback. Jusqu'à sa rencontre avec Kat, il était en quelque sorte, un homme à femmes. Mais, dès le premier regard, il a su que c'est elle qu'il voulait. C'est un homme intègre, honnête, qui sait y faire. Il n'hésitera pas à intégrer dès le début la famille de Katerina dans leur relation.. Même s'il ne sait pas trop où il va, il finira par comprendre la force de son ressenti et ce qu'il désire.

En bref : j'ai passé un bon moment, mais sans plus, avec ce livre. Une histoire pleine d'émotions, mais qui, malheureusement ne m'aura pas fait vibrer comme les tomes précédents. C'est un peu déçu que je ressors de cette lecture.
Lien : https://stellasbooks.wordpre..