Critique de TahichasChronicles

Ma chronique: En premier lieu,
je voudrais remercier Milady et le Ladies Club
de m'avoir permis de lire ce roman en service presse!
Et me revoilà avec un nouveau service presse de la collection Suspense de Milady. J'ai décidément eu un coup de foudre pour ce mélange d'enquête/action et de romance. Deux ingrédients qui m'aident grandement à apprécier mes lectures.

Dans ce tome, nous suivons les aventures de Jolene Grander une psychologue qui se retrouve, pour les besoins d'une enquête, obligée de collaborer avec le ranger Brody Winchester, son ex-mari. En effet, ce dernier fait appel à elle pour assister aux ultimes aveux d'un tueur en série sur le point d'être exécuté: Harvey Smith. Jolene accepte car elle est captivée, depuis la rédaction de son mémoire de fin d'étude, par ce tueur. Seulement, le duo était loin de s'attendre à apprendre de la bouche de ce monstre qu'il avait un apprenti venant de reprendre son oeuvre. Ensemble, Jolene et Brody vont devoir se lancer dans une traque assez morbide qui les amènera à découvrir une vérité aussi inattendue que terrifiante. le présent les entraînant rapidement à revivre leur passé, nos deux héros parviendront-ils à trouver les mots qui leur ont tant manqué auparavant?

Passons à mon avis global à présent.
J'ai passé un bon moment avec ce roman même s'il n'avait rien qui sortait vraiment de l'ordinaire. Il s'est démarqué un peu du lot des autres livres de la collection car il mettait davantage l'accent sur l'enquête au détriment de la romance. En effet, cette dernière ne pointe vraiment le bout de son nez qu'aux alentours de la page 400 (sur 525). du coup, ce petit trop plein de scènes chaudes que j'avais pu ressentir dans mes lectures passées fut ici totalement balayé. Ce concentré de suspense est tombé à pic dans mon parcours livresque!

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://tahichaschronicles.we..