Critique de Aliseya

Tout d'abord je tiens a remercier boulevards des passions et milady pour la réception de ce livre.

Malheureusement, cela n'a pas marché avec moi. J'étais intrigué, l'autre série de l'auteur avait de bonnes critiques et je me suis dit pourquoi pas celle-ci avec des motards. J'aime bien le suspense , mais là il est presque absent.
Je ne m'attendais pas à lire un livre où toutes les dix pages, je me retrouvais avec une scène de sexe ( je reste polie). Je suis assez réfractaire à ça, ma tolérance est très limité côté sexe: deux scènes sont suffisantes pour moi après je trouve que c'est fait pour combler le manque de profondeur et de contenu de l'intrigue ou de l'histoire.
Et il n'y a pas que de ce côté -ci que ça pêche. J'ai trouvé les personnages agaçants, tête à claques et j'en passe. Il y a bien Jessie qui m'intéresse, mais vu que je compte ne pas continuer la série et que je m'attends au même contenu à peine brodé, ce sera un gros non. Je trouve franchement dommage que l'intrigue soit aussi mal exploitée et gâchée par cette overdose de sexe inutile. La dernière chose qui m'a mis les nefs c'est le langage des personnages, pourquoi transformer leurs paroles en des choses aussi vulgaires lors des scènes de cul ( plus envie d'être polie ) alors que lors des discussions "normales" ils ont un vocabulaire correct.

Bref, mon ressenti est assez négatif. Avec cette première expérience , je m'arrête dans la découverte de cette auteure. Trop de choses qui ne m'ont pas plus et donné envie d'abandonner ma lecture.