Critique de TahichasChronicles

Ma chronique: Me revoilà pour un retour sur le deuxième tome de cette saga suspense de chez Milady Romance. Tome qui est une suite découlant totalement du premier volet. Si on change d'héroïne, tout reste clairement lié.

Parlons rapidement du contenu. Ce roman, c'est l'histoire de Laura Adderley une jeune infirmière qui se découvre enceinte. On aurait pu croire que sa procédure de divorce en cours l'aurait freinée face à la nouvelle, mais pas vraiment. C'est surtout lorsqu'elle apprend l'évasion du tueur en série poursuivant sa famille depuis des lustres qu'elle commence à vraiment s'inquiéter. Peur pour son bébé autant que pour elle-même. Afin de se préserver, Laura sait qu'elle va devoir résoudre l'énigme qui pousse ce fou à s'en prendre à sa communauté depuis des années. Pour ce faire, elle n'a personne sur qui compter. Personne à part Harrison, un journaliste dont elle doute de la sincérité des motivations...

Alors ce que j'en ai pensé maintenant. Globalement, ce fut comme son prédécesseur, une lecture satisfaisante. Les deux points qui m'avaient déplu (exposés ICI dans ma chronique du premier tome) ont été totalement gommés. Même un peu trop pour le coup en ce qui concerne la romance puisque, finalement, le livre ne nous offre que quelques timides baisers. Vous comprendrez que, bien que je ne sois pas une inconditionnelle des scènes coquines, j'aurais tout de même apprécié d'en trouver au moins une. Surtout que Laura et Harrison forment, à mon goût, un couple très attendrissant qui aurait mérité un poil plus de progression dans ce domaine.
Mais le bon point c'est que la plume de notre duo d'auteures a gagné en fluidité et est donc beaucoup plus plaisante à lire.

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://tahichaschronicles.we..