Critique de monparadisdeslivres

Deuxième opus de la série Wicked des auteures Nancy Bush et Lisa Jackson et je peux vous dire que ce livre est incroyable. Un romantic suspens paranormal très passionnant et captivant.

Le dangereux psychopathe Justice Turnbull s'est échappé de l'asile psychiatrique de Halo Valley. Il a pris pour cible l'infirmière Laura Adderley qui se retrouve enceinte de son ex-mari. Mais Laura est l'une des soeurs des Chant des Sirènes. Et elle sent que Justice est tout proche. Elle fera tout pour protéger l'enfant qu'elle porte. Mais contre toute attente un journaliste va lui venir en aide, Harrison Frost. Mais peut-elle faire confiance à cet homme qui pose des questions sur les femmes du Chant des Sirènes ?

Voici un très bon thriller, où l'on n'a pas deux mais trois protagonistes principaux. Nous avons un vari méchant Justice, un personnage qui est très effrayant et sinistre avec de très horribles pensées. Et il est bien décidé à tuer ces mystérieuses femmes du Chant des Sirènes.

Et nous avons Laura et Harrison, les héros. Laura est une jeune femme forte qui fait tout pour s'en sortir. Mais quand elle apprend l'évasion de Justice, elle sait qu'elle est sa prochaine cible. Car il y a une certaine connexion entre eux. Sa rencontre et sa relation avec Harrison va être pleines de tensions. Car Harrison va s'avérer être très protecteur et par moment très goujat. Mais on le pardonne assez vite. Et pourtant ils vont faire équipe pour coincer Justice.

On fera aussi connaissance des autres soeurs du Chant des Sirènes. Elles sont très intéressantes et très spéciales. Et on aura un aperçu de ce que va nous réserver les tomes à venir.

« Wicked lies » est un mélange de suspense, de frissons, d'émotions et d'actions où l'intrigue policière prend une place assez importante. On ne sait jamais comment va se terminer l'histoire. le côté paranormal rajoute un peu de mystère aux personnages. On laisse happer par l'enquête qui est tout simplement bien menée. On reste accrocher au livre et on ne veut pas le lâcher. C'est un excellent romantic suspense à ne pas manquer !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-CL