Critique de ari-gau2696

Mirhan
Je n'ai pas aimé ce livre, voici quelques raisons.
Les personnages :
Le personnage principal se nomme Mirhan. Elle la bien décrit. le problème avec ce personnage c'est qu'il est trop réservé. Il cache beaucoup de choses durant l'histoire. Mirhan semble réaliste, mais nous n'avons pas le goût de nous attachée
à lui. Il se passe beaucoup de chose avec, mais nous avons l'impression qu'il manque quelque chose. Nous parlons beaucoup de lui, mais il ne se passe pas d'action.
La compréhension / complexité :
Je trouve que le récit demeure difficile à comprendre à cause de la langue. Il y a beaucoup de mots difficiles à comprendre. le sens du récit reste complexe aussi. le nombre de personnages est assez élevé et j'avais l'impression qu'ils se ressemblaient tous. Des fois, les péripéties sont présentées subitement et moi ça me mélangeait.
Le style :
Du point de vue du niveau de la langue, j'ai trouvé ceci assez complexe. Je crois que ce n'était pas un livre de mon niveau. Nous nous créions quand même de bonnes images grâce aux verbes pour les actions que les personnages faisaient. Les adjectifs sont aussi utilisés pour les endroits et les personnages.