Critique de Lea87971

On se retrouve aujourd'hui pour le tome 2 d'Alpha Priors de Jocabel C.Caballero qui vient confirmer mon coup de coeur pour cette saga

Là on est sur du vrai Enemies To Lovers !! Et OH LA LA qu'est ce que j'ai aimé la tension palpable entre Ronan et Nolween
On ne sait jamais si Ronan va sauter sur Nol' pour l'égorger ou l'embrasser

Le loup comme la sorcière se haïssent et ne comprennent pas pourquoi ils sont victimes de cette attirance mutuelle : j'ai particulièrement aimé les réflexions que les deux personnages ont à ce sujet
Ils veulent se haïr, mais le désir et le besoin s'installent entre eux donnant lieu à de belles répliques cinglantes et des moments hot

Concernant l'intrigue, j'ai beaucoup apprécié en apprendre plus sur le coven des sorcières et le mal qui a été fait à Gregory et Ronan il y a 15 ans
Et le plot twist à ce sujet à la fin, juste incroyable ! Franchement chapeau, je ne m'y attendais pas du tout

Le rythme est tout aussi soutenu que dans le 1er tome, avec des personnages bien construits et attachants
Coup de coeur renouvelé !

Petit plus : les clins d'oeil aux personnages rencontrés dans la saga Faerendell, j'ai adoré !