Critique de Lecturesdirina

Quel plaisir de se retrouver sur la terre des loups !

Quel plaisir de retrouver Thalia ! Elle est déçue et affligée, se sent trahie et coupable. Mais elle est une oméga vraiment épatante avec une force de caractère incroyable. Je l'admire énormément. Une oméga se doit d'être soumise mais elle a décidé que pour elle, il en serait autrement même si sa condition, son corps et son coeur d'oméga lui jouent des tours.

Quel plaisir de retrouver Kael ! Il est tiraillé entre sa vengeance et ses sentiments envers Thalia. Leur relation est très explosive, c'est un plaisir de les entendre s'envoyer des piques. Un enemies-to-lovers digne de ce nom ! Il peut être énervant parfois, et puis tellement attentionné ensuite, prêt à tout pour elle mais sa possessivité, sa colère et son caractère d'alpha puissant sont un peu effrayants. On en apprend plus sur son passé, beaucoup de détails. J'ai tellement ressenti sa douleur à travers la plume de Jocabel.

Les scènes spicy sont toujours aussi intenses et parfois, un peu trop sauvages à mon goût mais j'ai bien compris que Kael étant un dominant, les parties de jambes en l'air doivent se faire dans la soumission, et pourtant il sait faire preuve de tendresse aussi. Il désire tellement la protéger son oméga.

Le fonctionnement de la meute de la Horde est vraiment génial, c'est dans celle-là que je veux aller. Et Brutus, je l'adore tout plein tout plein. Il est tellement diplomate et bienveillant. J'aime beaucoup Vivi aussi.

La lecture est tellement intense, il faut s'accrocher, mon coeur a été rudement malmené. Les premiers chapitres, j'ai cru que j'allais faire un infarctus. Ensuite, c'est un peu plus tranquille histoire de s'en remettre pendant 2 ou 3 chapitres et après, c'est reparti et je te malmène le coeur un coup par-ci, un coup par-là ; et alors la fin, elle m'a achevée. J'adore ressentir autant d'émotions, d'intensité dans une lecture. Merci Jocabel.