Critique de AlouquaLecture

La principale chose que j'ai aimée, c'est que c'est le genre de lecture qui vous donne une pêche d'enfer.

Si, à la base, c'est une série pour les ados, eh bien je peux vous dire que je suis une ados en retard lol, j'ai adoré et je ne le cacherai pas.

Non seulement, on passe un excellent moment, mais Meg cabot véhicule beaucoup de valeurs que beaucoup de personnes oublient avec le temps. Déjà rien que pour ce point, cette série devrait être lue par beaucoup de personnes.

Ensuite, il y a l'humour, … alors là, cela ne manque pas, et qu'est-ce que cela fait du bien !

Si par moment, j'ai trouvé que la suite était prévisibles, à d'autres moments, l'auteure a réussi à m'étonner avec des rebondissements inattendus et qui donnent encore plus envie de poursuivre notre lecture.

Je ne vais pas faire un avis de 300 lignes, vous l'aurez compris, c'est une série à mettre entre toutes les mains. Je vous certifie que vous passerez un excellent moment et qu'en fin de lecture vous aurez le sourire aux lèvres, effet garanti.