Critique de scrambledspirit

Je me disais que ça pouvait être marrant ces livres tout mauves-roses... hé bien j'ai été complètement prise par le livre, envoutée ...

J'avais l'impression de retomber dans mon adolescence au moment où je trouvais que ça n'avait rien de gai d'être ado... mais maintenant que j'ai lu le journal de Mia, je me dis que l'adolescence est probablement le meilleur moment de la vie.
On se rend compte à quel point on peut être bête quand on est amoureuse! les doutes, les faux pas, les malentendus, les rateaux, ça m'a bien fait rire en y repensant... Ici on a parfois envie de donner des claques à Mia tellement elle s'en fait pour un rien (on se donnerais bien des claques aussi en repensant à ce qu'on a fait étant ado).
Pourtant Mia c'est aussi une ado qui devient du jour au lendemain l'héritère unique du royaume de Genovia et qui a une grand-mère assez surprenante... son père est prince, et sa mère est une artiste ultra féministe mais ils sont séparés depuis longtemps. Désormais la mère de Mia est avec son prof de math pour Mia c'est une véritable catastrophe surtout qu'elle est nulle en math.... Enfin on passe de très bon moments à lire ce livre.