Critique de Cr7lolo18

Mystérieux…
Allie est jeune fille qui rentre dans une nouvelle école. Elle fait la rencontre d'Erica, Sophie et Caroline qui vont devenir très vite amies… Elle fait aussi la rencontre de Rosemary qui n'est pas aussi agréable qu'on le pense. Allie va vite se rendre compte que son année scolaire ne va pas se passer aussi bien en sachant qu'elle va se retrouver dans une situation délicate, à devoir s'occuper d'un petit chat prématuré…
Meg Cabot est née en 1967 dans l'Indiana. C'est là qu'elle a grandi et fait ses études. Diplômée de l'Académie des Beaux-Arts, elle a d'abord choisi d'être illustratrice avant de se tourner vers l'écriture. Elle a connu un immense succès international avec sa série « Journal d'une princesse ».
Ce livre de 253 pages est très coloré avec un peu d'images, les mots sont bien espacés. On comprend tout de suite. On peut s'illustrer l'histoire dans sa tête. Ce livre m'a plu parce qu'il y a du suspense, il y a toujours ce moment curieux. Il rappelle des souvenirs, comme se faire critiquer ou quand quelqu'un essaye de vous massacrer… Je conseille ce livre aux personnes qui sont passionnées de la lecture.