Critique de vallery73

Mon préféré de le série jusqu'à maintenant vue qu'il est prévue d'en avoir un cinquième. Encore une fois Jess est de retour avec son caractère enflammé! Mais c'est comme ça que je l'aime. Elle partage son aventure avec toujours ce beau Rob. Malgré le côté théâtrale (en particulier à la fin) et explosif (tirer par les cheveux ok je l'avoue) je ne peux qu'être charmé par se couple (bon ok ils ne sont pas en couple mais bon Jess le souhaite tellement que moi aussi). Dans le tome quatre de missing Meg Cabot a abordée l'intolérance à la différence (ici le raciste). J'ai aimé aussi le personnage du frère de Jess, malgré que tout le monde le pense fou, Jess aime son frère et ferait tout pour le protéger. Un série que je conseil aux jeunes adolescents et aux jeunes adultes. Mais si comme moi un peu de légèreté, de plaisir et de rire vous fait du bien, que vous ne recherchez pas que de la grande littérature ce livre sera probablement vous détendre.