Critique de Morphil

ça peut paraître paradoxal mais j'ai envie de parler de quelque chose de léger, de rire et aussi d'autodérision.
Léger ce prototype de l'abjection ? Ce champion de la brève de comptoir (je vous en offre une bonne entendue en attendant le train : "moi aussi j'ai vu le match et au début y avait zéro à zéro ").
On peut dire que notre Beauf est plus qu'un florilège, c'est une synthèse.
Mais oui, c'est léger parce que c'est drôle et qu'on rit et que ça, ça fait du bien. Surtout qu'on est cerné par les fachos et les complotistes. Dieu que leur vie doit être ennuyeuse et leur digestion douloureuse ! Voir le mal et la manipulation partout, alors qu'une bonne tranche de rire, pas obligatoirement bête, nimporte où, qu'est-ce que c'est bon, qu'il est agréable d'aimer la vie et de rire des autres. Ben ouais, y'en a autant pour nous et c'est tant mieux.
Pour compléter la poilade, je recommande les sketchs de Sélig sur son Beauf. Tordant.
Contre les aigreurs et les brûlures d'estomac, prenez Cabu, efficacité garantie.