Critique de IdylTale

Et bien, ce bouquin ne m' a jamais paru aussi réel ! Vous savez pourquoi ? Parce que durant cette lecture j' ai attrapé moi aussi un virus, celui de la grippe munie d' une sinusite carabinée, entre deux pics de fièvre j' étais moi aussi au complexe SYLI avec Diane et Dennis me tenant la main en me disant que tout irait bien !!
Plus sérieusement, j' ai vraiment adoré, c' est une très bonne lecture pleine de rebondissements sous forme de complots où il y a une une bonne dose d' "X-Files" néanmoins c' est assez romancé, ce qui ne m' a absolument pas gênée étant donné que j' en lis aussi de temps en temps.
Donc si vous lisez quelques romances, que vous aimez l' action et le suspense, que vous n' avez pas peur des virus et autres germes, cette lecture est faite pour vous, parfaite pour l' hiver !! .
Je tiens vraiment à remercier France Loisirs de m' avoir permis de découvrir ce roman ainsi que l' auteure , bravo pour ce roman très réussi !