Critique de enitram34

Comme pour toutes les séries, pour parfaitement apprécier ce second tome mieux vaut avoir lu le premier (que je vous conseille vivement !).
Une guerre a été évitée mais les Orbionites restent une menace.
Méliana est la première Ombre à avoir réussi l'impossible, elle est maintenant la Nessou Vénesca, capable de commander aux éléments…
Mais est-elle capable d'empêcher le Pouvoir Sombre de l'envahir ?
J'ai retrouvé avec plaisir les personnages que j'ai adoré :
On souffre avec Névil, le "héros d'Aérus", qui se laisse submerger par le chagrin ou la colère.
On tombe immédiatement sous le charme d'Éva-Lee, qui offre encore une autre dimension à l'intrigue.
On sourit quand Johaian est comme un petit garçon devant un nouveau jouet dans le vaisseau de la Nessou.
Et la fin m'a serré la gorge...

À nouveau l'auteure a trouvé le bon compromis entre Thriller/SF et romance : suspense, combats, émotions et pas trop de détails techniques ! Les mêmes points forts (écriture maîtrisée, rythme sans temps mort, personnages parfaitement travaillés, décors fabuleux et émotions) produisent les mêmes effets : j'ai adoré et je veux la suite !!!!