Critique de fabienSF

Si vous aimait doctor who vous ne serait pas déçu. Ce livre est un recueille de nouvelles française de qualité, chaque histoire nous transporte dans des univers différent et intéressant aucune n'est mauvaise et on passe un très bon moment.

-La première nouvelle est une bonne entrée en matière sympathique et touchante. le docteur qui boit on a pas l'habitude mais on s'y fait vite.
-La deuxième nouvelle pourrait très bien être un épisode historique de l'air Chibnall tellement c'est bien, à quand l'adaptation?
-La troisième nouvelle est très bien aussi avec une bonne intrigue sur le rêve.
-La suivante de manon ségur est selon moi l'une des meilleure très bien écrite et très touchante avec l'utilisation d'un ennemi connue d'une façon très intelligente et effrayante.
-les trois suivante son aussi de qualité mais mon personnellement moins marqué.
-pour arriver a ma préféré doctor where que je trouve géniale avec se personnage d'iris complétement déjanter et qui marche en duo avec kate, une association qui marche du tonnerre
-puis vivre et laisser mourir qui est une nouvelle a la james bond très cool
-le pré-pilote est super drôle
-les deux dernier son touchante et à échelle humaine.
Globalement un bon recueille un peu amateure mais qui est géniale pour de l'autoédition sans parler de la qualité physique du live qu'e l'on pourrait trouver en librairie.

Merci à la pepperpot et tous les autres pour se beau projet.