Critique de Stelphique

Ce que nous avons ressenti:

Forcément, un Monsieur Fée, ça intrigue… La féerie ça nous attire, et découvrir ses membres est toujours un plaisir fantastique… Et un Monsieur Fée qui fait son entrée dans le royaume des fées, nous étions plus que curieuses et impatientes d'entendre son histoire…Mais surtout, un Monsieur Fée représenté en Éléphant, nous a fait mourir de rire…Parce que ce n'est pas banal, ça, un éléphant avec des ailes…Et Monsieur Fée n'est pas banal, nous serions même d'accord Mère et Fille, pour dire que ce Monsieur Fée est la fée la plus adorable du royaume!

Pour vous le présenter, nous pourrions vous dire que c'est un personnage magique qui remplit la vie de ses amis, de sucre rosé et de rires en cascades…Vaste programme réjouissant, mais il ne le sait pas, Monsieur Fée!!!! Il ignore qu'il est aussi génial…Alors maussade, il quitte la forêt et part à l'aventure, loin des siens…Mais un être qui pétille, illuminera toujours tout, sur son passage…Même dans une ville morose, il fera éclater les couleurs, et enfin, va apprendre à mieux se connaître! A sa manière, il est une fée, et c'est bien là tout l'intérêt!

Nous avons adoré! Qu'il est plaisant de lire en duo cet album, où les fées sont d'apparences différentes! Parce qu'il est original et inattendu, ce Monsieur Fée est une lecture plaisante et recèle de qualités qu'il faudra dénicher au détour des pages, tout comme ce personnage ailé qu'on a adoré rencontrer!

Il est fort possible que le sourire vous viendra, comme par magie…

Notre Note Plaisir de Lecture 9/10
Lien : https://fairystelphique.word..