Critique de Flolie

Aujourd'hui, toute la famille de Petit Fantôme s'est réunie pour fêter ses mille ans! C'est une étape importante car il doit maintenant trouver sa propre maison à hanter. Mais voilà qui n'est pas mince affaire, car il n'est pas facile de s'imposer quand on n'est pas très effrayant... Au détour d'une fenêtre laissée ouverte, Petit Fantôme fait la découverte de Nathan. Bizarrement, ce petit garçon semble être déterminé à l'aider...
Une histoire adorable sur une collaboration pas comme les autres pour ce fantôme débutant et son nouvel ami. Leur complicité est touchante et la chute de l'histoire à hurler.. de rire! Un récit intelligent en rimes soutenu par des illustrations magnifiques où les jeux de transparence et lumière sont brillamment exécutés!
La couverture à l'encre phosphorescente est un joli plus que mes neveux ont beaucoup aimé. Ils me l'ont redemandé 6 fois sur la journée, donc je pense qu'il a plu
Lien : https://flolie.home.blog/202..