AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de cicou45


Si Nao n'est pas trop plongé dans les affaires familiales qui auraient dû le retenir sur Terre, en revanche, il a créé sa propre fondation Aquablue afin de préserver les autres populations qui peuplent l'univers. S faisant le défenseur de "la veuve et l'ophelin" en quelque sorte. Toujours allié avec le professeur Dupré, il collabore également avec des scientifiques qui se plongent sur la question des trous noirs et des Voïvodes qui seraient capable de faire disparaître des planètes entières dont une très proche de la Terre mais à l'époque des dinosaures. Si lui s'entend bien vouloir la préserver à tout prix, il n'en est pas de même pour tout le monde et notamment d'une certaine Diane de Boer et de sa société Diane Tours qui organise des safaris pour des hommes peu scrupuleux et surtout extrêmement riches en soif de sensations fortes.

Nao et son robot trop mignon Cybot arriveront-ils à faire auront-ils gain de cause face à une société en soif de gains... Rien n'est moins sûr...car c'est bien connu, c'est toujours l'argent qui a dominé le monde et qui continuera à le dominer...

Un nouveau diptyque et un graphisme avec lequel je me suis un peu réconciliée. Un scénario qui tient la route et pour lequel j'ai eu un nouveau penchant, quoique mitigé contrairement au premier cycle mais étant donné que mon mari m'a emprunté les sept ou huit tomes suivants à la médiathèque, autant continuer...on verra bien !
Commenter  J’apprécie          340



Ont apprécié cette critique (34)voir plus




{* *}