Critique de llianesiarra

Mouais. Que dire à pars Mouais pas mal mais vraiment pas transcendant. L'histoire démarre pas mal, le scénario est sympa mais je dois avouer que cela ne m'a pas transporté comme je le pensais.
Nous rentrons Dan d'la vie De Claire une jeune ado de 16 ans qui rentre a la fac avec quelques années d'anvance mais cela ne va pas se passer comme elle le désirait car elle aura le malheur de rabattre le caquet de la fille populaire de la fac. S'en suivra des brimades et des coups qui l'a mènerons à chercher une chambre autre que celle qu'elle loue au dortoir. Cette recherche la mènera au manoir de Mickaël, Shane et Ève. Trop amis très liés. Grâce à eux elle découvrir que la ville où elle habite n'est autre qu'une ville régit par plusieurs castes de vampires et que la fille qu'elle s'est mise à dos n'est autre que la protégée d'une des castes. Les ennuis ne font que commencer.
Les personnages sont sympa mais je n'en ai aucun qui ai vraiment retenu mon attention.
Claire est mignonne mais trop crédule en même temps elle n'a que 16 ans. Elle croit encore en l'être humain et ne recherche qu'une chose c'est qu'on la prenne au sérieux.
Shane et bien c'est le mec typique qui veut protéger tous le monde en ce mettant en danger. Bien entendu il n'a pas le droit de tomber amoureux de l'héroïne du fait de son âge mais cela ne va pas le déranger plus que cela au final.
Ève est sympa je l'aime bien. Une gothique au coeur pure.
Et pour finir Mickaël est un mec gentil. Il cache un lourd secret que Claire découvre vite. Il est droit et intelligent comme un papa pour les autres. C'est le pilier de la famille.
Bref un bon roman mais je ne sais pas si je hais lire les autres tomes car j'ai bien peur que l'histoire tourne en rond. Ok ya du potentiel dans les batailles mais je sais a voir.