Critique de DidAmy

Je lis d'ordinaire, des polars, des thrillers, j'ai trouvé ce livre au magasin easy cash près de chez moi. Il m'a intriguée, déjà par sa couverture, sombre, tout ce que j'aime et puis le résumé est assez vague.
L'intégrale fait 1784 pages, ça ne freine pas, au contraire, j'adore les pavés. Je pensais moi aussi, lire autre chose en parallèle. Et à chaque fois que j'ai essayé de faire une pause, de m'en détacher un peu, j'avais envie de reprendre la ou je m'étais arrêté pour connaître la suite. C'est une belle histoire, de l'amour, du fantastique, de l'angoisse.

Malgré le côté effrayant, les personnages sont attachants, mon seul point négatif, mais je ne sais même pas si cela en est un au final car cela caractérise le personnage, c'est que Cornelia m'a agassée à plusieurs reprises.
Fidele a moi même, je n'aime pas spoiler, le résumé de cet integrale en dit assez peu donc je garde la découverte aux autres.

Ce livre m'a permis de m'évader, vraiment.
Une belle découverte pour moi qui n'avait jamais testé ce genre de roman.

Je vous le conseille, et vous souhaite une bonne lecture !