Critique de basileusa

J'ai dévoré ce roman !
L'histoire peut paraître banale : le mec sexy qui se comporte comme un véritable enfoiré se rapproche d'Emma (jeune fille mal dans sa peau) suite à un accident de cheval . Mais en fait c'est la première fois que je lis une histoire aussi bien amenée , réaliste et palpitante . J'ai accroché immédiatement et tout au long du roman je suis passée par des sentiments contradictoires vis à vis de Louis .On ne peut que le détester au début et finir par s'attacher complètement à ce personnage .Emma c'est la fille qui nous ressemble ou que l'on a croisé un jour ,qui veut se fondre dans le décor .Bon c'est même un peu trop maladif pour elle et parfois agaçant .Mais elle ne laisse pas indifférente .C'est une histoire dont les sentiments sont bien retranscris ,réalistes , que j'ai trouvé très belle . La fin se termine sur un cliffhanger et c'est assez frustrant !Heureusement le deuxième (et dernier?) tome sort dans 2/3 mois .