Critique de PaulineBouquine_

Je vais être honnête, je ne sais toujours pas quoi penser de ce livre. Pourtant, j'écris cet avis à froid, plusieurs jours après l'avoir refermé. Je l'ai lu en une journée, preuve qu'il m'a plu, mais en même temps quelques chose clochait à mon sens.

Le sujet est hyper intéressant et très bien travaillé, je n'ai rien à redire dessus. Mais c'est l'environnement qui m'a déplu. J'ai trouvé qu'il y avait trop de choses qui apparaissaient sans qu'on comprenne d'où ça vient, sortie du chapeau des personnages.

De plus, il y a eu ce côté surnaturelle, par petite touche, qui en lui même est très bien, mais qui pour moi n'a rien à faire dans un livre de ce genre là. Avec le message que l'auteure voulait faire passer, qui est très fort et très réaliste, je trouve que ça ne collait pas.

En bref, j'ai aimé le principal de ce roman et de cette histoire, mais tout ce qui entourait ça m'a posé problème. Et c'est dommage parce que j'ai beaucoup aimé l'histoire en elle même et je suis un peu déçu.