Critique de Labibliogirly

Quand Myst se déplace chez une patiente, s'inquiétant pour elle, elle ne s'attendait surement pas à la trouver baignant dans son sang, ni à se retrouver à faire une césarienne d'urgence pour sauver le bébé à naître.

Quand Bastian débarque à son tour dans la maison, il ne pensait pas tomber sur Myst, et surtout pas sentir quelque chose de puissant en elle. Quand il comprend enfin ce qui se passe, il décide de l'emmener avec lui, mais le temps manque et ils sont attaqués.

Par qui? Des dragons renégats. Oui oui, j'oubliais de préciser que Bastian est un dragon, avec tout ce qui faut, écaille, dent qui pique et tout le tralala.

Décidant de protéger Myst, il l'emmène avec lui et se rend compte à quel point son énergie est un baume pour lui, combien un simple regard sur elle a déclenché une tempête de sentiments et que, malgré tout ce qu'il pourrait faire, il n'y a qu'elle qui compte.

Ben, y a pas à dire, j'aime beaucoup les séries sur les dragons et Dragonfury ne fait pas grise mine à côté des autres. J'aime beaucoup l'idée de créatures mythiques vivant sur notre bonne vieille terre et cette série fait honneur.

L'évolution Bastian/Myst prendra du temps mais se fera en douceur pour notre plus grand plaisir. Au fond, nous sommes des incorrigibles romantiques et l'idée véhiculée, dans beaucoup de séries bit lit, est celle de l'amour coup de foudre, celui qui vous transporte le coeur, le fait battre la chamade et vous donne envie de courir vous cacher sous la couette histoire de pas tomber dans les pommes.

Rajouter un peu de flammes, des écailles et vous avez Dragonfury.