Critique de PetiteSourisDeBibliotheque

Qu'ai-je pensé de Furie de flamme, premier tome de la saga DragonFury de Coreene Callahan ?

C'est pas fifou mais ça fait le taf…

On se retrouve avec un schéma classique : l'humaine découvre par hasard l'existence des dragons, les protagonistes sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre, mais, houlala, une menace plane : les méchants dragons.

Bon, on voit que l'autrice a clairement essayer de bien étoffer la background story du conflit entre les dragons, mais là où ça cale, c'est au niveau des humains… On dirait qu'elle a trouvé une excuse pour mêler les humaines au dragons (genre comme les vampires, sauf que c'est pas des vampires, c'est moins évident de les lier donc faut trouver un autre truc). Moi j'aurais été ultra chaude de voir des dragonnes !

Les scènes de c*l sont sympas, même si au final j'en attendais plus (héhé). Bah oui je suis un peu là pour ça quoi.

Bref, je cherchais un truc vite fait pour me détendre et ça a fonctionné. Les persos sont chouettes, la meuf est pas non plus trop cliché et elle a des ressources donc ça me va. Je crois que je lirai la suite quand je serai dans le même état d'esprit en recherche de lecture facile et pas prise de tête (les examens approchent tmtc).

Bref, si vous voulez tester la bit-lit c'est pas avec celui-ci qu'il faut commencer.