Critique de emi_lit_deslivres

• Aujourd'hui c'est un post qui me tient vraiment à coeur, car j'ai eu l'honneur d'être contactée par la maison d'édition @editionsleherondargent qui m'a envoyé ce magnifique ouvrage donc un grand merci pour leur confiance 🥰

• Tout d'abord, on en parle de la beauté du livre ? le livre est magnifique à l'extérieur et à l'intérieur, c'est vraiment une merveille 😱

• J'ai choisi ce livre car j'adore les fées et les contes notamment ceux de la magie de Brocéliande qui ont bercé mon enfance. Dans ce livre, nous en apprenons plus sur ces petites créatures magiques à travers des petits textes ou citations donc c'est idéal pour la culture et pour travailler son imagination. Les dessins qui accompagnent chacune de ces petites histoires sont tout simplement magnifiques ( oui j'insiste beaucoup là dessus, mais c'est vraiment MAGNIFIQUE 🥰 ), les couleurs sont très belles et les détails sur chaque dessins sont vraiment époustouflants, c'est un plaisir de tourner chaque page et découvrir chaque fée aux belles couleurs qui sont toutes aussi jolies les unes que les autres😍

• Ce livre est disponible sur le site de @editionsleherondargent et je vous le conseille vraiment car il est magnifique et on en apprend plus sur chacune des fées ( de la fée Clochette à la fée Viviane, donc vraiment plusieurs fées de plusieurs univers différentes) On est transportés à travers les magnifiques illustrations et c'est un vrai plaisir d'avoir cette magnifique édition dans ma bibliothèque ❤️

• Maintenant que j'ai découvert le travail magnifique de @editionsleherondargent, je pense que je ne vais pas tarder à acheter celui sur les contes merveilleux qui me tente énormément 😍

• Encore un énorme merci, je n'ai pas les mots pour vous exprimer ma reconnaissance🤍
N'hésitez pas à aller voir le travail de cette maison d'édition et de vous abonner à leur compte, vous ne serez pas déçus et vous aurez de la beauté plein les yeux ! 💕
@editionsleherondargent

Toutes mes chroniques sont disponibles sur mon bookstagram: @emi_lit_deslivres 🫶🏻