Critique de Bdecouverte

On retrouve Chastity et tous les poursuivants de Dino dans une station service. Russes, Colombiens et ripoux se trouvent face à face ! La situation risque de chauffer à tout moment… sans oublier Limon qui espérait se faire la malle avec le fric empoché !

Suite et fin de ce diptyque écrit par Michel Koeniguer et dessiné par Callixte. La conclusion via ce second tome est sous le signe de l'exagération. Comme si ce n'était pas assez, le casting Hollywoodien augmente à nouveau. le côté aguicheur du récit s'accroît encore sans pour autant apporter quelque chose au récit. C'est voulu mais trop d'abus nuisent à l'histoire car ça n'apporte pas grand chose. du côté des décors, je n'ai plus vu les défauts du premier tome. le dessinateur améliore les détails quelque soit le lieu où se trouvent les héros. L'action est toujours bien présente. En effet, le lecteur va être servi.. La course poursuite prenant fin, les comptes vont se régler à coups de 9 mm et l'intrigue policière va être résolue.

Eightball Hunter est une série pleine de testostérone à lire sans prise de tête.

Lu et commenté sur izneo