Critique de MissMarty

Cette histoire remplie de rebondissements s'avère très plaisante, mais, hélas, comporte beaucoup trop de passages basés sur l'érotisme et le sexe alors que j'attendais beaucoup plus d'aventure !

L'aventure arrive, oui, mais un peu trop sur le tard mais la fin qui nous pousse à lire le deuxième tome est très ingénieuse ! Oui, cela marche car il nous faut à tout prix lire la suite pour savoir ce qui va se passer après !

Heureusement aussi, les quelques histoires politiques de l'Angleterre nous apprennent beaucoup de choses sur ce pays à cette époque.

Mais, au début, j'avais eu du mal à m'attacher à Mary qui papillonne d'amant en amant et ces passages où les femmes s'allongent, si vous voyez ce que je veux dire, sont beaucoup trop fréquents aussi bien du côté de Mary que d'Emma de Mortefontaine qui fera tout pour retrouver la clef manquante que possède Mary pour accéder à un bien fabuleux trésor... et posséder Mary, cela va de soi !

Heureusement que l'aventure a sauvé la mise de ce livre, il est revenu à la charge, nous fait plus apprécier Mary, nous donne enfin plus de suspense, à notre plus grand bonheur !