Critique de TroubleBibliomane

Règles douloureuses, abondantes, endométriose, ménopause ou soucis de peau, saviez-vous que certaines plantes peuvent être de vrais remèdes contre les maux du cycle féminin, et cela peu importe notre âge ? Leurs principes actifs regorgent de propriétés bénéfiques. A l'aide d'infusions, macérâts, huiles essentielles… ce guide repense les solutions adaptées à chacune !

L'association entre Amaya Calvo Valderrama, passionnée de plantes médicinales et Peau Neuve qui l'est tout autant de bien-être féminin, ça fait forcément des étincelles ! Egalement passionnée par le sujet et soucieuse de me soigner naturellement au quotidien, j'ai dévoré ce guide à la recherche de nouveaux remèdes. Non seulement j'ai pu y apprendre énormément d'informations mais j'ai également apprécié le professionnalisme de ce guide. le cycle féminin et ses effets sont très bien abordés et expliqués, les propriétés des plantes et leurs contre-indications sont détaillées, et les photographies présentes dans l'herbier permettent d'emmener ce petit livre un peu partout avec soi pour une récolte. Pratique !

Il est bon de pouvoir se tourner en toute sérénité vers des soins naturels sans avoir peur de ne pas être assez renseignée pour passer le cap n'est-ce-pas ? Et bien, ce petit manuel coche toutes les cases. J'ai également apprécié son universalité. J'ai vu passer de nombreux ouvrages « bien-être féminin » dans mes mains, et bien souvent on ne vise qu'une partie de la gente féminine. Ici, les possibilités s'adaptent à toutes les femmes, peu importe leur âge. Un ouvrage à garder précieusement dans sa bibliothèque. Alors, vous êtes plutôt ortie dioïque ou achillée millefeuille ?
Lien : https://troublebibliomane.fr..