Critique de lilie_lit

Ce roman a été ma première lecture sur le thème des courses de moto et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Dès le début, les personnages sont attachants et nous intriguent.
Jo appartient à l'écurie écurie Razov, la même que celle de son père des années plus tôt. Elle est prête à participer à cette nouvelle saison du Grand Prix. Face à elle, un adversaire redoutable : Nate, pilote chez Looke & faster. Entre ces deux concurrents, la rencontre est explosive.
Jo est une femme forte qui baigne dans le monde de la course F1 depuis petite. Jo n'a jamais cru les accusations faites à l'encontre de son père alors accusé d'avoir trafiqué un moteur lors d'une course et elle est bien décidée à le prouver. Malgré son travail irréprochable, elle continue de subir les critiques car il n'est pas facile d'être une femme dans ce monde masculin et en plus d'être la fille d'un tricheur. C'est dans son plus gros concurrent qu'elle trouvera le plus de soutient.
Nate est riche mais il a vécu un passé traumatisant ce qui fait qu'il est toujours entrain de mettre sa vie en danger. Il cherche toujours plus de risque, veut ressentir le plus de sensations possibles et la montée d'adrénaline. Il est un ancien champion des courses de rallye et il s'essaye aujourd'hui aux courses F1. Il est doué et il le sait. Rien ne l'arrête car il n'a peur de rien. Mais, lorsque Jo rentre dans vie, une peur profonde survient :  la peur de la perdre elle.
Un univers nouveau et plein de rebondissements : secrets, adrénaline, courses, rumeurs, angoisses, passion et séduction. Pour se faire une place, il faut se battre jusqu'à la fin.  L'auteure a créé une intrigue passionnante et palpitante qui captive du début à la fin. J'ai littéralement dévoré ce roman.
De plus, j'ai adoré le fait qu'il y est un double point de vue et qu'on est également accès aux pensées du beau gosse. C'est agréable et ça nous émoustille.
Une histoire que vous allez vivre à 300 Km/h, attention aux virages !