AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de labibliothequedepam


Je tiens un compte instagram sur lequel je publie mes chroniques littéraires : labibliothequedepam

Il y a quelques semaines, j'ai été séduite par cet oracle présenté par Enjoy Phoenix, cette harmonie de couleurs, ses illustrations, ont résonné en moi comme un appel à découvrir les tréfonds de mon âme. Je me suis laissée convaincre et je l'ai acheté pour tenter de développer mon intuition qui se rappelle à moi beaucoup trop souvent ces derniers temps mais à laquelle j'ai encore beaucoup de mal à me fier.

Je sais que beaucoup de gens trouvent la pratique de ces oracles ridicule, ils n'y voient aucun sens, ils ne comprennent pas comment on peut penser pouvoir obtenir des réponses avec de simples bouts de cartons. Personnellement, je ne vois pas les choses sous cet angle, je n'utilise pas cet oracle pour connaître mon avenir, mais pour obtenir des confirmations, des guides, pour me connecter à mes propres émotions. C'est surtout pour moi un moment d'ancrage où je me retrouve avec moi-même, un moment de réflexion qui me permet de mettre le doigt sur ce qui me trouble et d'essayer de trouver des solutions pour y remédier. C'est avant tout un plaisir que de prendre du temps pour soi et de se consacrer à ces formes d'introspection.

Cet oracle est très intuitif et les descriptions fournies dans le guidebook permettent de saisir la signification de chaque carte suivant son propre ressenti, il invite à saisir les épreuves de la vie comme une chance de s'améliorer et de faire mieux, d'apprendre. C'est une façon de penser que j'ai encore du mal à assimiler mais j'y travaille !

Avec cet oracle je me suis découvert un goût pour la spiritualité bien que j'y étais déjà sensible auparavant, j'ai envie d'en acquérir encore plus pour pouvoir les combiner car bien souvent, les tirages se correspondent !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}