Critique de Stefane59

Ce livre est en fait un rapport technique sur les sites d'espionnage et les techniques actuels développé sur la base des installations d'espionnage existant à la fin de la guerre 45.
Il a fait scandale en 2000, 2001. Des plaintes ont été introduites jusqu'aux communautés européennes. Maintenant on en entend peu parlé…soit ils ont disparu 😊 soit plus probable, de grandes nations riches, tous les gouvernements supranationaux y participent 😊… A noter que si vous avez suffisamment d'argent les milliardaires américains qui dirigent le monde peuvent « commander » les renseignements qui les intéressent,…(écoutes téléphoniques, sms de leurs concurrents européens, chinois,…) aux services publics NSA, CIA,…Donc si vous ne cryptez pas vos envois, dites-vous que tout existe pour extraire votre message des flux de milliards de message quotidiens qui circulent, diffusés par satellites, fibre optique sous-marines,… (à quoi servent également les sous-marins militaires à votre avis ?). A feuilleter.