Critique de dido600

Je juge qu'il n'est pas utile d'échafauder un résumé sur cet excellent livre. Les chers lecteurs et lectrices l'ont déjà effectuer d'une manière irréprochable.
C'est une authentique métonymie filée de la guerre du mal et de la société humaine Ce roman contient des insinuations aux camps de concentration et une vue rassurante sous certains angles de la nature humaine .Les personnages du récit ont tout un archétype
Dans ce livre chaque particularité poussant le parallèle entre le fléau et les grands maux de l'humanité
Il est écrit d'un tempo égal avec une progression qui monte a' son plus haut degré
Le style est tiré a' quatre épingles IL n'y a eu jamais aucune description juste pour la forme
C'est un habile assemblage d'une puissance de style qui en fait de l'art et de pensée qui en fait un livre philosophique les plus accomplis du siècle dernier
En outre pour maintenir l'impartialité .Le narrateur est dévoilé que a' la fin du roman (docteur rieux) le personnage prédominant de ce inoubliable roman