Critique de SebastienCreo

Hier soir, je regardais le film de Ça 2 au cinéma et je me suis rendu compte que Pennywise était un extreterrestre qui c'était échoué sur la Terre voilà une couple de millions d'années. Dans cette histoire, Pennywise est un être malveillant et surtout il n'a pas évolué dans le bon sens afin de devenir de l'énergie pure. Il y a plus d'un an déjà, j'avais parlé d'un autre livre où il était mention de contact entre extraterrestre et humain dans l'excellent livre de Timothy Good: Contact Extraterrestre. Celui-ci et dans la même veine sauf que nous avons plusieurs échangent entre plusieurs extraterrestres par l'entremise d'une femme nomméSuzanne. L'écrivaine Dolores Cannon hypnose son ami puis lui pause des questions qui sont très pertinentes et très instructives autant sur les petits Gris que d'autres espèces qui peuvent prendre l'apparence d'humain mais en plus grand et plus beaux. J'ai appris pas mal de choses que je ne savais malgré une panoplie de documentaires sur le sujet. Je comprend pourquoi les extraterrestres ont demandé un délai de dix ans à la fois à l'écrivaine Dolores Cannon pour tout comprendre l'étendu de leurs savoir mais aussi notre avenir selon le bon vouloir des extraterrestres. Pour ceux qui ont entendu parler du programme MUFON et qui aimeraient en savoir davantage.