Critique de Les4eLanD

Ce livre parle de deux filles qui se ressemblent énormément : Willa Andrews et Alice Wright. Willa est la fille de stars et Alice, elle, est la fille d'un scientifique. Durant leurs vacances, l'une doit aller voir sa tante en Italie qu'elle n'a jamais vu et l'autre, sa future belle-mère à Londres qu'elle n'a jamais vu également. Voyant qu'elles se ressemblent et qu'elles n'ont pas envie de se rendre où elles doivent, elles ont décidé d'échanger leurs destinations. Au fil des jours, elles se lient d'amitié avec les personnes qui ne font pas partie de leur famille. Vont-elles réussir à procéder à cet échange sans se faire démasquer ?
Willa Andrews : Elle est décidée car elle n'est pas timide. Elle s'habille avec des vêtements plus voyant. Ses parents sont séparés.
Alice Wright : Elle est timide et réservée contrairement à son amie. Elle porte des vêtements moins voyant et larges. Sa mère est morte.
Les deux personnages principaux sont filles uniques de 14 ans.
Ce livre m'a plu parce que ce sont deux personnages attachants. Nous avons deux points de vues différents : celui de Willa et celui d'Alice. Cette histoire est intéressante, captivante, il y a de l'action.
Je conseille ce livre car les personnages sont intéressants et complices entre eux.