Critique de LiliMatoline

Une jolie romance pour passer un excellent moment de détente.

Marla Jean a décidé de trouver un homme pour la nuit après quelques mois seul. Une fois installée dans le pick-up, câlin et plus, elle se sent mal, et pas à sa place. C'est à ce moment que Jake ouvre la porte pour la sortir de force.
Jake s'est vu confier une mission par son meilleur ami, surveiller sa soeur qui n'ai plu vraiment elle-même. Mais comment rester stoïque face à une femme qui vous attire dans une petite ville où les rumeurs se propagent très vite.

Marla Jean Bandy est séparé depuis un an de son mari. C'est une belle femme, impertinente et futée. Elle a aussi une famille qui l'aime et la protège même d'elle même.
Abel Jacobson, alias Jake est le meilleur ami de Lincoln, le frère de Marla Jean, est un homme posé et respectable. Il est le bon copain, qui ne s'engage pas en amour. L'histoire de ses parents fait qu'il ne croit pas au couple uni par l'amour et le mariage.

La narration est à la troisième personne, surtout du point de vue de Marla Jean, mais aussi certains passages de celui de Jake. L'intrigue n'est pas des plus palpitantes, elle n'a même aucun piquant et rebondissement. Malgré cela elle reste intéressante et agréable. C'est un moment de lecture sans prise de tête, guimauve et avec de l'humour. L'écriture est attrayante, néanmoins quelques longueurs cassent le fil de l'histoire.

Ce fut une belle comédie romantique avec de beaux personnages attachants, des moments très drôles et des scènes très émotionnelles.
Lien : http://meslivres-monplaisir.blogspot.fr/2017/01/everson-texas-tome-1-ne-rien-regretter.html