Critique de Rogues

Les secrets d'une voleuse est un livre qui parle d'une famille de voleurs : Ashley, son frère, et ses parents.

Un jour, le frère de Ashley vole le contenu du coffre fort du manoir du quartier mais ses parents ne le savent pas. Et surtout, c'est que le frère d'Ashley a donné un bijou qui était dans le coffre, à son amoureuse, mais celle-ci l'a perdu... où peut-elle bien être ?
En plus, ses parents découvrent qu'il a volé le coffre et ils vont décider de remettre le contenu du coffre à sa place, mais le contenu entier car la loi des voleurs de la famille d'Ashley est de ne voler que en cas de besoins vitaux... Ashley va prouver alors à son frère qu'elle est Un vraie gentille petite soeur !

C'est un livre dont la couverture m'avait donné envie de le lire dans la sélection des livres du défi Babelio auquel j'avais participé. le résumé m'avait donné envie par rapport à d'autre livre qui n'avaient pas l'air bien...

C'est un bon livre pour commencer la lecture car il est simple à comprendre, à lire et à résumé ! Une histoire entraînante qui a saisie ma soeur Chloé qui l'a lu après que je l'ai lu !
Je conseille ce livre à tous les voleurs pour apprendre des techniques car c'est bien détaillé !
Je lui adresse 5 étoiles avec joie !!!

Alors bonne lecture si ma critique vous a donné envie de le lire !