Critique de livreenthe

J'ai découvert Illana Cantin et son roman grâce à @babelio_ qui m'a offert le livre et une invitation à une rencontre avec l'autrice. Un grand merci car j'ai adoré découvrir Illana à travers les lignes de ce roman. Un roman idéal pour les hommes et femmes, jeunes ou moins jeunes, qui se posent des questions sur le féminisme. Ce combat perpétuel que vive les femmes. Je suis féministe, mais j'ai encore des choses à apprendre. Ce livre m'a aidé à comprendre pourquoi on ne peut pas dire qu'un homme est féministe, mais plutôt qu'il est un allié.
La rencontre avec Illana était bienveillante et sans jugement. Nous avons abordé divers sujets et partagé des opinions de femmes de différentes générations 😊.
J'aurais aimé découvrir ce livre quand j'étais au collège, il m'aurait sûrement aidé à comprendre que je peux l'ouvrir. Lever les tabous et oser témoigner 🔥
Je le recommande vivement aux personnes qui souhaitent comprendre à travers un roman la base du féminisme !
Quels livres qui traitent du féminisme me recommandez-vous ?
J'ai décidé d'accompagner ce roman avec le thé vert Mille et une nuit de @maisonladuree &#xNaN; hmmm rose, fleur d'oranger, menthe et gingembre ❤ wow c'était un échantillon mais je vais clairement en commander !!! Il est doux et parfumé, bref deux gros coups de coeur !!