Critique de missmolko1

La Californie est un endroit que j'aime beaucoup pour y avoir passé quelques temps avec mon mari pour notre voyage de noces. Et puis un roman qui parle de Daphne du Maurier forcément je fonce sans réfléchir.

J'ai passé un très bon moment avec ce roman mais j'ai eu plus de mal avec les personnages. L'intrigue est en effet très réussite, le suspense est là, la construction du roman est bonne avec des chapitre court et des révélations qui tombent toujours à pic. Mais j'ai eu beaucoup plus de mal avec Olivia et Ash. LA jeune femme est en effet, complétement naïve ou vraiment incapable de réfléchir par elle-même mais toutes ses décisions sont sans fondement. Ash est censé être attirant, un fantasme pour les lectrices féminines mais il m'a laissé de marbre. Il est beaucoup trop prétentieux, imbu de lui-même. Avec d'autres personnages, j'aurais sans doute eu un coup de coeur pour le roman mais là ça a un peu gâché ma lecture.
Lien : https://missmolko1.blogspot...