Critique de Foxy_booksy

Retrouver l'un de mes personnages préférés dans un livre m'a beaucoup plus. Connaitre les pensées dans sa tête, comment elle vivait sa différence. Je me suis beaucoup retrouvée dans le personnage, qui essaye de rentrer dans les codes alors que ça ne lui ressemble pas.

Le livre manque cruellement d'action, je l'ai trouvé un peu fade à ce niveau, mais malgré cela, il se lit facilement et je n'ai pas eu le temps long au contraire. J'aimais en apprendre plus sur l'univers de ma série d'un point de vue différent.

Les amis de Robin sont vraiment tous décevants sans exception. Il s'agit d'amis en « carton », qui montre par leurs actions qui ne sont pas si fiables que ça. C'est dommage, j'aurais aimé qu'elle trouve quelqu'un de loyal qui l'aurait accompagné dans ses pensées même si dans la série c'est le cas, ici non.

Savoir ce qui se passe pour le personnage avant la saison 3 de Stranger Things où elle apparait pour la première fois était vraiment bien. J'ai nettement plus apprécié ce livre-ci que celui qui avait été fait sur le personnage de Max qui m'avait lui assez déçue.
Lien : https://foxandbooks.art.blog..