Critique de Elodieuniverse

On reprend l'histoire exactement là où elle s'est arrêtée. Lya, aidée de ses amis Antoine et Adèle, va essayer de trouver le coupable de son accident. Avec ce fameux dossier vont-ils réussir à découvrir son identité? Ils sont plus déterminés que jamais... L'enquête se poursuit. Notre petite équipe est prête à prendre tous les risques afin de découvrir la vérité. Sauront-ils interpréter les indices? Les filatures commencent...

J'ai trouvé ce tome 2 plus passionnant que le T1. Il y a plus de rebondissements. Rappelons que Lya est en fauteuil roulant, le handicap est passé au second plan dans ce tome. Cependant, c'est fait avec réalisme car ses amis font tout pour elle, l'accompagnent. Chose qui rend d'ailleurs les personnages encore plus attachants et bienveillants.

Les dessins sont toujours aussi réalistes, les personnages vraiment expressifs. On est dans des teintes plutôt foncés (marron, orange, noir, gris...) rehaussés par la chevelure flamboyante de Lya.

Bref vivement le T3!

Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie