Critique de AudeBCraft

La brigade des souvenirs Tome 3 - La voiture de Bob de Carbone, Cee Cee Mia, Marko chez Dupuis.
J'ai sollicité cette BD car j'avais déjà lu le premier tome, il y a quelque mois et que j'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas lu le deuxième tome, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier le tome 3 et je n'ai eu aucun pour suivre les personnages.
Ce nouveau tome est très fort au niveau des messages qu'il véhicule, car sous le couvert d'une enquête de plusieurs ado pour retrouver le propriétaire d'une voiture on va aborder des thèmes importants.
Tout d'abord sur l'égalité homme femme, y a-t-il des emplois réservé aux hommes ou aux femmes ?
Je trouve que c'est bien que les jeunes générations se posent ce genre de questions !
On parle aussi dans ce tome de la vieillesse et de la perte de mémoire, de façon simple et bienveillante ce que je trouve super et qui permet aux jeunes à qui s'adresse cette BD de mieux comprendre leurs grands-parents.