Critique de LeslecturesdeLily

#Chronique : La brigade des souvenirs T3 : La voiture de Bob de Carbone - Cee Cee Mia - Marko ➡ ❤❤❤❤/5
(Éditions Dupuis )
👉CONCLUSION DE MA CHRONIQUE :
La voiture de Bob n'est pas le tome qui me touche le plus, mais je l'ai quand même beaucoup aimé. Moi qui lis très peu de BD, j'avoue ne pas résister à la lecture de cette série absolument délicieuse, ludique et pleine de bonnes surprises.
Une pure réussite !
-----
👉POUR LIRE L'INTEGRALITE DE MON AVIS, C'EST ICI : https://www.leslecturesdelily.com/.../et-tu-entendras-les...
👉RESUME :
Quentin, journaliste reporter d'images et sa collègue, Emma, sont amenés à couvrir une affaire de disparition dans la commune de Saint-Père-en-Retz.
Au fur et à mesure des heures qui passent et des indices qui s'accumulent, aucune hypothèse n'est à exclure… Quentin, de plus en plus intrigué par cette histoire et en quête de réponses, mettra tout en oeuvre pour découvrir la vérité.
-----
#avislecture #avislittéraire #leslecturesdelily #livres #books #lecturedaout #labrigadedessouvenirs #ceeceemia #carbone #marko #dupuis #passionlecture #lirecestlavie #bookstagram
Lien : https://www.leslecturesdelil..