Critique de Morgane_De_Musset

Lorsque son père, qu'il déteste, décède, Dominic n'a pas d'autre choix que de revenir à Boston afin d'assister à la lecture du testament.
La veille, il retourne dans sa maison de Boston, dans laquelle il ne met jamais les pieds et tombe sur Abby qu'il croit être sa gouvernante.
Dès qu'il croise son regard, il est persuadé qu'Abby est la distraction dont il a besoin. Seulement voila, la jeune femme n'est pas dû genre à accepter les avances d'un homme qu'elle ne connait pas (même s'il est beau à tomber et milliardaire).
Abby va recevoir une proposition : accompagner Dominic à la lecture du testament. Elle a pitié de cet homme riche mais terriblement seul et accepte. Va suivre un voyage d'affaire en Chine auquel Abby sera également conviée.
Tous les deux se disent que c'est une histoire sans lendemain mais Abby ne ressemble pas aux mannequins aseptisés que fréquente habituellement Dominic et elle apporte de la lumière dans sa vie et ce dernier n'est finalement pas un homme froid et sans coeur. Finalement, Abby et Dominic peuvent ils prétendre à un happy end malgré leurs différences ?

J'ai beaucoup aimé ce livre. Facile à lire. Des personnages fascinants malgré le mauvais caractère de Dominic. Abby ne se laisse pas marcher sur les pieds et ose remettre à sa place le milliardaire qui a tendance à croire qu'il est supérieur aux autres.