Critique de Lecturelle

C'est un livre que j'avais dans ma PAL depuis quelques mois, je l'ai acheté lors de ma visite aux salons du livre aux Mans et du coup, il a été sélectionné pour la catégorie lecture commune du défi auquel je participe c'était donc l'occasion de le lire.
J'ai enthousiasme de le commencer car je ne connaissais pas du tout la plume de l'auteur et vu les bons avis qu'il as eu ça m'a renforcer dans mon envie de le lire.
J'ai toute de suite été conquise par l'histoire de Molly et Marie qui est une très belle histoire d'amitié même si je l'avoues j'ai eu peur que l'histoire sois très triste et en faite non car l'auteur a su mettre des touches d'humour dans son livre du coup l'histoire est plus légère.
Il y a aussi un belle petite romance au finale c'est une histoire pleine d'amour que se soit d'amitié, de coeur ou de partage.
Quand aux personnages, ils sont tous très attachant que se soit les personnages principaux ou les secondaires car au finale ils sont tous souffert à un moment donné et du coup ils vont se souder et s'aider mutuellement.
Au finale, j'ai eu un coup de coeur pour cette chik lit qui est à la fois dur et légère mais surtout j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure et la façon dont elle a réussi a aborder le décès d'un être cher sans rendre l'histoire trop triste.
Lien : https://lecturelle.over-blog..