Critique de AurCeleste

Molly perd sa meilleure amie à 30 ans… elle était comme sa soeur. Autant dire que cette perte lui laisse un grande vide… Elle a du mal à s'en remettre et on ne peut que la comprendre. La perte d'un être cher est un tel bouleversement et chaque personne le vit à sa manière. C'est ce que l'on va voir dans cette histoire.
Molly est plutôt attachante et notre seule envie, c'est qu'elle s'en sorte. L'histoire réside en cela , en cette quête d'identité, de recherche du bonheur, d'un but à atteindre…

👉 Quand j'ai vu que le système des lettres correspondait au film « Ps I love you » que j'ai vu il y a quelques années et beaucoup aimé (beaucoup pleuré aussi) , j'ai eu une petite crainte du « déjà-vu ». Et je me suis dit que tout allait être prévisible mais au bout d'un moment, l'histoire s'en est écartée et a eu son lot de retournements de situations, d'intrigues et c'est ce qui m'a donné d'aller jusqu'au bout. Je ne suis pas déçue.

🤔 J'ai bien ri 😆, j'ai versé quelques larmes 😭, j'ai souri, et j'ai surtout aimé voir une personne qui n'a pas eu peur de prendre sa vie en main et d'aller vivre ses rêves, qui jusque-là, étaient enfouis en elle . Belle découverte pour moi.

🫵 Avez-vous lu ce bouquin? Avez-vous été chamboulé par les personnages ou même l'histoire?

Lien : https://www.instagram.com/p/..