Critique de triple_l_de_mag

Après avoir terminé « Un merci de trop » de @carene_ponte en audio, j'ai enchaîné avec « Tu as promis que tu vivrais pour moi » en audio également. Dernier livre qu'il me restait de Carène Ponte parmi ceux qu'on trouve facilement et je suis triste d'être à jour car j'ai passé de tellement bons moments avec ses histoires et ses personnages.
Dans ce livre, j'ai beaucoup aimé suivre Molly, touchée par le décès de sa meilleure amie Marie de maladie comme on peut l'imaginer. Mais Marie a pensé à tout pour que Molly vive pleinement.
On ressent beaucoup d'émotions différentes dans cette histoire. À la fois beaucoup de tristesse suite au décès de Marie et on éclate de rire à beaucoup d'autres moments. J'ai beaucoup aimé le principe des lettres écrites par Marie à ouvrir régulièrement et j'ai été surprise par la tournure de l'histoire, ce que j'aime bien aussi !
Encore un très chouette moment de lecture. Je suis définitivement fan des livres de @carene_ponte
Lien : https://www.instagram.com/p/..